Chaudières à granulés

Chaudières à granulés, la tranquillité du bout des doigts.

Les Chaudières à granulés, de notre fournisseur offrent de nombreux avantages. E.S.T.E à Bergères les Vertus dans la Marne est spécialisée dans l’installation de Chaudières à granulés, ÔkoFEN.

Leader technologique, ÔkoFEN possède la plus longue expérience sur la chaudière à granulés (13000 installées en France).

Tout d’abord, ÖkoFEN est le premier fabricant à avoir homologué une chaudière automatique à granulés de bois sur le marché. C’est la qualité Autrichienne qui s’inscrit dans la tradition d’excellence pour proposer des produits de très haute performance.

Ce qui veut dire, une technologie de pointe permettant une réévaluation des éléments de la chaudière afin d’augmenter sa performance et sa fiabilité. Ensuite, une combustion haute performance offrant un rendement tout en garantissant des fumées propres. Mais aussi, les émissions de poussières fines sont aussi parmi les plus basses de sa catégorie. Elles sont largement inférieures aux limites des certifications Françaises.

Chaudière à granulés ÖkoFEN, l’assurance d’un fonctionnement fiable à long terme.

A la mise en route de la Chaudière à granulés, toutes les explications vous sont données pour en gérer les fonctions.

Le pilotage de votre chauffage se fait du bout des doigts grâce à la régulation pelletronic Touch. Elle permet d’accéder à toutes les fonctions développées pour votre confort.

Votre chaudière à granulés ÖkoFEN bénéficie d’un accès Online vous permettant d’accéder à toute l’interface et la totalité des fonctionnalités. Vous pouvez gérer depuis votre smartphone, votre tablette tactile ou votre ordinateur.

La chaudière ÖkoFEN dispose d’un système d’aspiration intégré permettant d’alimenter le réservoir en granulés. Ils sont alors amenés dans la chambre de combustion par la vis sans fin. Ils descendent ensuite sur la grille par gravitation et sont allumés par le décapeur thermique.
Cela permet une combustion optimisée à chaque niveau de puissance. L’échangeur de chaleur transfère alors l’énergie de la combustion dans l’eau.
Le nettoyage du système de combustion et de l’échangeur de chaleur se fait automatiquement.