Inserts à granulés de bois

Inserts à granulés de bois, version canalisable ou par convection.

Inserts à granulés de bois, qu’ils soient en version canalisable à encastrer ou chauffage par convection restent des solutions optimales. En premier lieu, ce mode de chauffage s’adresse à ceux qui n’ont pas la possibilité de stocker du bois. Mais aussi, pour ceux qui préfèrent la commodité d’un foyer complètement automatique et programmable. Les inserts à granulés chauffent sans interruption durant de nombreuses heures sans avoir besoin d’être rechargés. C’est une solution pour ne pas renoncer à la chaude atmosphère d’une cheminée.

ESTE est spécialisée dans l'installation d'inserts à granulés de bois.

E.S.T.E possède les compétences techniques ainsi qu’une excellente connaissance des appareils de chauffage à granulés CMG.  Nous saurons vous apporter tous les conseils nécessaires pour la réalisation de votre projet d’installation d’insert à granulés.

Chauffage à air canalisé

Les inserts à granulés CMG dans la version canalisable à encastrer, permettent de chauffer uniformément des habitations de plus de 100m².
L’air chaud produit par le feu est pulsé par un ventilateur puissant dans la canalisation spécifique et descend doucement des bouches sans soulever la poussière et en apportant dans toute la maison la chaleur que vous souhaitez.

Chauffage par convection

Pour qui souhaite chauffer uniformément une seule pièce, même très grande, il existe la version non canalisable. C’est à dire, le chauffage par convection qui permet à toute la chaleur produite d’être distribuée dans la pièce par les grilles antérieures.

inserts à granulés de bois dans la marne, 51
inserts à granulés de bois dans la marne, 51

La société ESTE est implantée à Bergères les Vertus à proximité de Sézanne, Epernay, Reims, Châlons en Champagne dans la Marne.